Démasquer un pirate de profil sur Facebook

 

ARNAQUES SUR FACEBOOK (attention aux faux profils).

 

Généralement les pirates de profil utilisent les informations de vos proches pour vous atteindre. Un profil qui est déjà votre ami sur Facebook  vous demande encore votre amitié, il y a lieu de s'interroger . Allez vérifier l'ancien profil ou si vous avez son numéro de téléphone demander si c'est bien son 2è profil. Et regarder bien le 2è profil est très souvent récent contient des erreurs d'orthographe, peu de photos et d'informations. Et le pirate vous demande généralement de l'aide jouant avec vos sentiments, en voici un exemple de conversations entre un pirate et moi :

 

 

 

1. Après que j'aie accepté son amitié il attaque sa proie avec courtoisie (voir prise d'écran).

 

 

 

2. Il appelle à l'aide avec assurance

 

 

3. Je le démasque et il lâche le morceau

 

J'ai joué le jeu car je le localisais en principe je n'ai passé aucun coup de fil et vous aussi ne venez jamais en aide en appelant à un numéro quelconque indiqué du message. 

 

NE REPONDEZ JAMAIS A LEURS APPELS ET N'APPELEZ JAMAIS LE NUMERO QU'ILS VOUS COMMUNIQUERONT

 

 

Autres Arnaques sur Facebook même méthode suivez l'évolution de la conversation 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 

ARNAQUE AVEC PROFIL DE STARS FOOTBALL, MUSIQUE, POLITIQUE ETC.....

 

EX:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt Pour d'autres situations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog